dimanche 27 juillet 2008

Le talent ne s'improvise pas.

Le talent n'est pas une histoire d'âge, de technique, le talent c'est inné. Le talent on l'a ou on l'a pas.


J'aimerais parfois en avoir autant que toi.
(photo de Bonnie)

8 commentaires:

So a dit…

Oh
Joli photo , même si marinou cache sa tete :) !
En attendant toi aussi tu as du talent ma belle ;) !
BISOUS

Bonnie More a dit…

T'es trop un ange


je t'aime
plus
ou pire
à voir
Il faut que je te dise,
je dois aller à l'hosto ya une douille ...

On se voit le 2, et c'est dans pas longtemps !
Je t'aime

Anonyme a dit…

Magnificence en plus d'être une des plus jolies personnes que je connaisse et de celles qui font les plus beaux clichés .
(l),
R.

Ugolini Laurent a dit…

Et du talent tu en as a revendre mi amor, hate de decouvrir ton monde argentico-numerique <3

Anonyme a dit…

tu as du talent c indéniable vu ton travail ! mais vu ke tou le monde peut faire mieux et s'améliorer tu peux devenir une grande :) ! bisous et j'espère à bietôt quand je monterais:) bisous

Anonyme a dit…

tes photos reflètent vraiment la vie Parisienne..

t'as trouvé ton style et c'est pas donné a tout le monde '

j'aime.

Mr. Freaky

Anonyme a dit…

ma belle

tu as enormement de talent tes photos en les regardant mon transmit une quantité d'emotion que je ne pourrais decrire. Une année revolue une autre qui demarre qui j'espere sera plus enrichissante.

Je t'aime

mlle.L

Anonyme a dit…

coucou darling , juste pour dire que je suis l'officielle l'unique le meilleur
de tous
mouhahahahaha

je serais les éduqué ne t'en fait pas et promis il se coucherons tot:p