samedi 26 juillet 2008

Je ne vous connais pas mais je sais que vous m'aimez/me détestez déjà.

"Je ne rencontre que des jeunes crétins qui ne veulent pas se "prendre la tête". Alors que moi, trentenaire bientôt en quarantaine, si j'y réfléchis, la seule chose que j'aime, c'est justement de me "prendre la tête": décortiquer ce qui cloche dans ma vie de con, et refaire le monde tout atour. Il faut sans cesse "se prendre la tête" si l'on veut exister. Se prendre la tête pour se la cogner contre les murs.
Aujourd'hui, Descartes dirait: "Je me prends la tête, donc je suis."


Délire photographique.


JE N'AI PAS LA PRÉTENTION DE ME PRENDRE POUR CE QUE JE NE SUIS PAS.

3 commentaires:

l' antagoniste a dit…

Pas mal les photos. Enfin j'imagine que se ne sont que des photos a amateur ou tu ne fais que capturer les meilleurs moment avec tes amis.
La plupart manquent de vie, elles sont assé simpliste, ma nièce de 4 ans en ferait autant avec son appareil photo Fisher Price.
Il manque ce petit truc qui ferait que des gens inconnus te volent tes photos pour les mettre sur un blog ou autre. Il n'y a pas ce petit truc qui fait que pendant un moment l'on ouvre grand les yeux, que pendant 10 secondes on contemple la photo.Tellement elle attire l'œil.

Sébastien. Amen!

Anonyme a dit…

Et sinon vous vous amusez dans la vie ?

Anonyme a dit…

Waou, tu sais c'est comme toute une vie, c'est toute une vie, une jeunesse qui est la, tes photos sont pleines de vie, et je pense que il y a "le petit truc" en plus, je pense que t'as reussi a faire quelque chose de génial, rien qu'avec quelque image de ta vie de tout les jours, genial, vraiment...
onatousledroitderever.skyblog.com
bisou